Des bureaux attractifs, créateurs de valeurs et évolutifs pour répondre aux nouveaux enjeux des entreprises.

L’organisation du travail doit désormais être repensée pour tenir compte des aspects sanitaires, des usages des collaborateurs et des enjeux environnementaux, des nouveaux modes de travail.

Pour rester attractifs et fédérateurs, les bâtiments qui hébergent les entreprises ne peuvent qu’intégrer ces nouveaux paradigmes et exigences, avec un impact significatif sur leur gestion et leur aménagement.

Ils doivent savoir créer de la valeur par leurs espaces et leurs services mais aussi par leur frugalité en énergie et en matériaux, ces derniers étant sélectionnés dans une approche circulaire.

Ils doivent aussi pouvoir se transformer en fonction des besoins de leurs occupants, du contexte urbain et des évolutions technologiques.

Tout cela, avec une économie globale maitrisée où l’ensemble des acteurs, de l’investisseur à l’occupant en passant par les tiers (voisinage, visiteurs…) trouvent leur intérêt.

C’est en tenant compte de ce contexte à la fois riche et mouvant que Bouygues Construction a élaboré Officity, une approche de l’immobilier tertiaire qui répond aux enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Officity prend en compte l’ensemble des grandes tendances accélérées par les événements encore en cours pour proposer des outils, solutions et savoir-faire à toutes les étapes de la vie d’un bâtiment de bureaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous lors notre conférence le mercredi 8 décembre de 15h30 à 16h30 – Niveau 2 salle 253

Les commentaires sont fermés.