Ici une page s’écrit.

Notre métier, chez Bouygues Immobilier, c’est de faire place à la vie.

C’est de concevoir des lieux de vie qui prennent en compte tous les usagers, et à toutes les échelles — celle du projet, du quartier, de la ville. C’est écouter nos clients pour imaginer ensemble des espaces utiles, et où il fait bon vivre. C’est aider les collectivités locales à promouvoir le vivant au cœur des territoires. C’est bâtir des projets bas-carbone et laisser davantage de surface à la nature en ville. C’est faire les choses de façon plus humaine, plus sensée, plus durable. C’est proposer des lieux mieux agencés, construits à partir de matériaux renouvelables.

Des lieux qui respirent, s’accordent avec la nature et lui donnent la place qui lui revient. Des lieux qui vous accueillent aussi bien qu’ils accueillent la lumière. Des lieux où vivre, travailler et se retrouver. Des lieux faits pour la vie.

Avec la pandémie, la façon de faire la ville s’est accélérée, s’est affirmée, faisant apparaître de nouvelles aspirations chez les citoyens-consommateurs-collaborateurs-usagers : vivre mieux et plus simplement. Habiter et travailler dans un cadre harmonieux et adapté à son environnement, profiter d’espaces résolument utiles, créateurs de liens, et construits avec les justes ressources, matérielles tant qu’économiques.

Le monde a changé et rapidement.

Et notre conviction est qu’en tant que promoteur et urbaniste, nous sommes les mieux placés pour faire que ces aspirations deviennent réalité. Pour faire se rencontrer besoins et aspirations. Nous sommes celui par qui le changement arrive. Celui qui écoute les usagers ; qui convainc ses partenaires, collectivités et investisseurs ; qui propose des projets qui répondent aux enjeux environnementaux et sociétaux.

C’est aussi pourquoi nous nous sommes dotés d’une nouvelle signature, qui reflète l’idée que pour nous, comme pour nos clients, l’immobilier est toujours un point de départ. Nous voulons changer leur vie là où ils la vivent, où ils travaillent, où leurs enfants jouent après l’école, où ils se retrouvent, avec les autres, avec la nature ou avec eux-mêmes. Dans leur quartier, dans leurs appartements, dans leurs bureaux, dans leurs commerces, où ils se sentent bien.

La vie commence ici. Une vie plus simple, plus vertueuse, plus raisonnée, et plus harmonieuse. L’avenir commence ici et grâce à nous.

Les commentaires sont fermés.