05, 06 et 07 décembre 2018 PALAIS DES CONGRES - PORTE MAILLOT - PARIS Le rendez-vous de l'immobilier d'entreprise - The professional real estate event

GRAND PARIS SUD EST AVENIR

Niveau 4 G 55

Secteurs

  • Collectivités territoriales / Smart Cities
  • Offre foncière

Présentation

Grand Paris Sud Est Avenir, 11ème territoire de la MGP, et le plus vaste, compte 16 communes du Val-de-Marne, 100 km² et 315 000 habitants. Allant de Paris jusqu’à l’arc boisé du sud-est francilien et au plateau de la Brie, il concentre 80% des espaces naturels et agricoles de petite couronne. Desservi par le RER A et D, la ligne 8 du métro et demain la ligne 15, il est maillé par le réseau routier stratégique : A86, RN4, RN406, RN19, RD6. GPSEA, en liant économie, aménagement et développement durable, s’inscrit dans une perspective de croissance verte et adaptée aux mutations actuelles.

Produits

La stratégie de GPSEA en matière d’aménagement articule de fortes disponibilités foncières à proximité de Paris avec une ambition de haute qualité architecturale et d’approche utilisateur systématique, pour répondre notamment au rééquilibrage économique francilien. Son offre foncière peut recevoir des activités tertiaires, industrielles et logistiques. GPSEA aménage plus de 60 opérations dont 15 ZAC à vocation économique soit plus de 515 000 m². Quarante zones d’activité existantes complètent les opportunités immobilières à des prix inférieurs à ceux de Paris et des territoires voisins.

1 / 3

Facebook
Linkedin
Twitter
Viadeo
Google +
Imprimer