Partenaires

Bloc_Carrousel_BI

Business Immo

Business Immo, leader de la presse B to B de l’industrie immobilière, propose un concept unique d’information multimédia et multicanal : web, magazine, Hors-Séries et diffuse des contenus à forte valeur ajoutée : Annuaire, analyses, études, transactions, offres d’emploi…
De plus, Business Immo propose un cycle de conférences et des formations continues dispensées par des praticiens et des experts.

Bloc_Carrousel_Le-Figaro

Le Figaro

1ère marque média d’information, Le Figaro adresse chaque mois 18 millions d’individus (dont 6 millions de CSP+) via l’ensemble de ses supports print et digitaux.
Sous la direction d’Alexis Brézet, une équipe de 350 journalistes, experts sur 6 territoires et plus de 30 thématiques, propose chaque jour une offre éditoriale d’exception.
Le Figaro, la marque qui fait vendre : meilleur score Drive-to-Store des marques média d’actualité
1ère marque média citée en TV et Radio : 2100 citations / mois
3.6M de membres réseaux sociaux

La rubrique immobilière est présente tous les jours au sein du 3e cahier « Figaro & Vous » : des annonces et des articles pour tout connaître sur le marché immobilier français.

Propriétés de France est la marque multimédia numéro 1 du marché de l’immobilier de prestige du Groupe Figaro. Grâce à son offre Quadruple Play (Magazine, Web, Mobile et Tablette) Propriétés de France propose à ses lecteurs et internautes la sélection des plus belles maisons et des plus beaux appartements à vendre en France et à l’international. Son magazine disponible en kiosque présente tous les deux mois des pages où se succèdent le rêve et l’excellence à travers annonces et reportages. Les annonces de Propriétés de France sont également disponibles sur le site www.proprietesdefrance.com, sur l’iPad et sur l’iPhone.

radio-immo-fr_carre-mf

Radio immo

RADIO.IMMO, seule et unique radio dédiée intégralement à l’immobilier et à l’habitat, apporte une réponse innovante et complémentaire aux autres médias professionnels existants.
RADIO.IMMO a vocation à informer l’ensemble des acteurs de ce secteur d’activité (professionnels et consommateurs), sur les différentes facettes de l’actualité toujours très riche en ce domaine, et en permanente évolution.
Sa diffusion multicanal, permet une écoute en tous lieux, à tout moment et se partage facilement, grâce notamment à :
– Un portail internet : informations complémentaires, présentation des intervenants et podcasts disponibles en réécoute et téléchargement.
– Des applications mobiles smartphones et tablettes dédiées, qui permettent d’écouter les émissions en direct (maison, bureau, transports en commun, voiture, …), ou de réécouter des chroniques spécifiques, en téléchargeant les podcasts (balladodiffusions) mis à la disposition des auditeurs.