Des Prix

 

Bloc_Carrousel_Gecina Parrain des Trophées SIMI Nouveaux Usages – Immobilier tertiaire

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 11,7 milliards d’euros au 1er juillet 2016 situé à 97% en Ile-de-France. La foncière oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux de France et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants.
Gecina a inscrit l’innovation durable au coeur de sa stratégie pour créer de la valeur, anticiper les attentes de ses clients et investir en respectant l’environnement grâce à l’implication et l’expertise des ses collaborateurs.
Gecina est une société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo.

 

 

Bloc_Carrousel_Fondation-Palladio

Parrain du Prix Junior de l’Immobilier

La Fondation Palladio, sous l’égide de la Fondation de France, créée en 2008 par des entreprises de l’industrie immobilière, réunit les métiers de ce secteur (aménagement, architecture, construction, immobilier, ingénierie, urbanisme), d’autres secteurs concernés par la problématique urbaine (énergie, numérique, transport), les pouvoirs publics, le monde associatif, les chercheurs et les médias. Face aux évolutions de la construction de la Cité, grand enjeu du 21ème siècle, la Fondation intervient directement auprès des acteurs qui font ou feront la ville, en créant les outils d’accompagnement nécessaires à la prise de recul (Institut Palladio), la préparation des relais (Pôle Avenir Palladio) et l’anticipation (Pôle Recherche Palladio).

 

Bloc_Carrousel_Generali-RE Parrain des Grands Prix SIMI

Generali Real Estate (GRE) est la structure immobilière internationale dédiée du groupe Generali. Plus de 500 collaborateurs sont chargés de la gestion d’un patrimoine immobilier d’environ €26 md,  établi dans toute l’Europe Continentale (notamment en Italie, France, Allemagne et Autriche), en UK, en Asie et aux US.
GRE French Branch gère le patrimoine français de Generali (€7,1 md en bureaux, commerces, logistique, habitation). Elle est chargée de la mise en place de la politique immobilière définie par son mandant Generali France, dans le cadre de la stratégie monde définie par le Groupe. Les métiers exercés sont : investissement, asset management, property, portfolio management et  travaux.